Bienvenu à Natasha

Je m’appelle Natasha et je suis une étudiante des langues à l’université d’Exeter en Angleterre. J’étudie le français, l’italien et l’allemande débutante et j’ai complété la deuxième année en juin. L’année prochaine est mon année à l’étranger et j’étudierai à l’université de Ferrara en Italie pour tout l’année.

J’ai choisi de faire un stage à l’Institut Linguistique Alpha.b premièrement pour améliorer mon français avant de passer un an en Italie où je parlerai italien, mais aussi parce que j’ai fait un cours linguistique à Alpha.b quand j’étais au lycée et il m’a fait telle plaisir que je voulais retourner. Pendant le prochain mois je ferai partie du bureau à Alpha.b en aidant avec le travail gestionnaire générale, mais j’aurai aussi l’opportunité de faire des traductions que m’intéresse beaucoup ! Je suis excitée aussi à plus découvrir la ville de Nice et la Riviera pour augmenter mon compréhension de la culture et de la nourriture française.

Après avoir passé une année à l’étranger, je tournerai à Exeter pour compléter la dernière année universitaire et après, je voudrais faire un Master de traduction et d’interprétation à l’université de Bath. À l’avenir j’espère que je puisse utiliser mes langues dans le monde de travail, donc je dois faire un Master linguistique.
En dehors de mes études, je suis la directrice musicale d’un des chorals a cappella à Exeter donc j’enseigne pendant les répétitions et j’écrits les chansons pour la chorale à chanter. J’aime aussi faire le sport, particulièrement zumba (un type de danse) et j’aime nager. L’année prochaine il y aura la opportunité d’écrire des articles pour le journal à l’université sur mon année l’étranger ; je pense que cela sera un exercice utile pour moi, premièrement pour réfléchir sur mes expériences à l’étranger, mais aussi porque je puisse dire que j’écrivais les articles pour ma université sur mon CV .
Quoique m’arriverait pendant ce mois à Nice et l’année prochaine, j’ai l’intention de l’en profiter au maximum !

À propos de l'auteur: alpha-b

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.